jeudi 13 juin 2013

Un dessin pour papa (Lucie)

De retour de promenade, Lucie a fini de coller les gommettes du dessin pour papa.

Voulant ranger un peu de vaisselle, je lui ai donné une enveloppe et la plaque de gommettes pour qu'elle essaie de les décoller et coller elles même en attendant.... puis j'ai changé d'avis !

J'ai remarqué que Lucie avait une nouvelle façon de se faire entendre. Par exemple aujourd'hui, après dîner elle se tenait contre la porte que Jojo allait ouvrir. Je l'ai donc soulevée par les dessous de bras et déplacée d'une 50ène de centimètres, ben mademoiselle elle m'a dit "ohhh !!!"  et pour montrer son mécontentement elle s'est assise par terre. Mais lorsqu'elle se relève, elle n'est pas habitué à sa robe d'été légère et met le pied dessus, du coup elle reste coincée, les mains au sol,  la tête entre les jambes essayant de trouver d'où vient le problème, on dirait qu'elle fait des assouplissements, elle me fait bien rire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire