jeudi 13 juin 2013

Le chemin de l'école

Dans la série commencée hier sur nos balades, il s'agit aujourd'hui du trajet vers l'école de mon fils.

Une nounou ça fait du sport ! (en plus pendant ses heures de travail dites donc !), 2150 mètres de marche...

Environ 400 mètres de plat, on passe devant chez la voisine qui m'accompagne parfois avec sa fille de 5 ans, Lily l'aime bien... La rue à droite va chez Arthur et Sasha, je n'y vais jamais en balade, la pente est tellement forte que je pourrai y perdre le contrôle de la poussette sur le gravier ! A gauche c'est le "chemin du Tiradou", une autre de nos promenades.

Après le virage, le bout de la rue, à droite il y a la future maison de Lily, ensuite.... la descente...

Arrivée au village, je n'ai pas fait de photos, je réserve ça pour le mois de juillet avec Ugo et Elina, ce sera plus ludique !

On dit "tout ce qui monte doit redescendre" (proverbe québécois), ben moi si je descend, je dois remonter... et là je suis contente quand je suis arrivée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire