vendredi 14 juin 2013

Le spectacle de l'école

Tout d'abord je tenais à faire remarquer l'inscription sur le t-shirt de Lily, j'ai adoré ! A bon entendeur !
En fin d’après-midi il y avait le spectacle de l'école de Tommy. Comme chaque année j'ai pris Lily avec moi, c'est la 3ème qu'elle m'y accompagne.
Nous avons pu voir Ugo et Elina, et aussi la petite voisine copine avec Lily. J'y ai revu aussi 3 enfants que j'accueillais tantôt, le plus grand étant en CE2.
Nous sommes arrivés en avance, comme ça nous avons pu nous mettre au 1er rang, pour bien voir, mais du coup il a fallu s'occuper. Les enfants faisaient beaucoup de bruit.
Lily a été très sage, le seul bémol c'est produit pile poil lors du passage de la classe de Tommy, son nez s'est mis à couler et j'ai eu beau chercher d'une main, l'appareil photo en mode "film" en route dans l'autre, pas de mouchoir ni le moindre bout de papier.
Alors vous faites quoi dans ce cas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire