lundi 3 juin 2013

L'Aquadoodle

A 8h45, Lucie était déjà prête pour commencer sa journée. Je n'ai qu'elle ce matin, mine de rien c'est une heure d'activité de gagné.

J'ai proposé les clipos à Lucie, je lui montre comment emboiter la pièce sur la plaque qui sert de couvercle mais elle n'y arrive pas encore. Elle est quand même contente de les manipuler, elle en enlève de la boîte et les lui remet.

Je lui propose alors l'aquadoodle, Je met le tapis sur le canapé pour qu'elle soit plus confortable, elle se met alors à frotter le "crayon" sur la toile et me regarde en souriant, on dirait qu'elle me dit "j'écris sur le canapé et tu ne dis rien ?", comme elle essaie d'atteindre une surface un peu trop éloignée, je lui met finalement le tapis par terre, elle se couche dessus et se met à téter le crayon et en à aspirer l'eau, non Lucie ! 

Après le dodo du matin nous avons enfin profité du jardin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire