mardi 4 juin 2013

Découverte de la pâte à sel

enfin d'après Ugo c'est la première fois qu'ils en font.

J'ai appris quelque chose sur Ugo : quand je lui dit qu'un jour ou la prochaine fois on fera telle ou telle chose je peut être sure qu'il n'oubliera pas, et comme je tiens toujours mes engagements nous voilà à 18h30 en train de faire de la pâte à sel.

Et pour la prochaine fois, comme il a ramassé deux coquilles de noix lors de notre trajet vers le sport, je sais déjà qu'il va me demander de peindre une abeille sur l'une et faire une tortue en pâte à sel (ma suggestion) avec l'autre, je n'ai plus qu'à me tenir prête !

Élina m'a fait remarquer qu'elle avait les mains toute blanches, je lui ai dit que ce n'était pas grave, ce n'est que de la farine et du sel, j'ai ajouté "goûte si tu veux !"... il y a des jours où je ferai mieux de me taire, il n'ont eu de cesse que de lécher leurs doigts !

Élina m'a dit qu'elle avait mangé des pâtes à midi, elle dit toujours qu'elle a mangé des pâtes, et ce soir elle me dit qu'elle veut des pâtes. Ben non puisque tu en as déjà mangé à midi !

J'avais expliqué à Ugo que je ferai sécher leur créations et qu'ensuite il les prendrai, Ugo a fait un lézard et (???) quand à Élina elle a fait... des pâtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire