vendredi 14 juin 2013

Cadeau de fête des papas de Lily

Le voici tout en bloc, le 1er cadeau de Lily pour son papa. J'ai commencé cet article le mois dernier et je l'ai complété au fur et à mesure de l'avancé

Pour Lily je me suis contenté d'une idée simple, la même que pour Sasha et Clément : le porte clé en pâte à sel.

Surtout que comme il fait beau (parfois), il vaut mieux profiter de l'extérieur !

Donc nous avons quand même pris un peu de temps pour peindre la fleur.

Elle m'a agréablement surpris puisque contrairement à son habitude, elle a peint partout et a même fait des motifs avec la pointe du pinceau, sans trop appuyé ! Dommage qu'elle ait commencé par ceux-ci, le fond de la fleur n'étant pas encore peint, je lui ai expliqué qu'elle le referai ensuite. Elle s'est aussi appliqué à faire le contour.

J'ai attaché le porte clé et Lily a fait la boîte comme Clément
Elle a tracé les 2 grands cercles et j'ai fait le reste, pratique ce modèle !


recto - verso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire