vendredi 24 mai 2013

Des roues en gommettes... ou pas !

C'est ce que je voulais faire faire à Arthur ce matin.

Il voulait une moto... mais je ne voulais pas imprimer encore un coloriage dont il ne ferait rien. J'ai donc fait pour lui une composition sur mesure avec des moto, avec les roues de la taille des gommettes rondes.

Il était très content et c'est mis de suite au travail. Il voulait que je l'aide, je l'ai aidé à positionner la première mais elle n'a pas atterrit où je le souhaitais, et je savais qu'il pouvait le faire, je me suis donc contenter de l'observer, et vu le résultat j'ai bien fait !

Mais ensuite Arthur non seulement décide qu'il ne veut plus continuer, mais il ne veut plus les gommettes qui sont collées ! Il entreprend donc de les décoller une à une et les remet sans que je lui dise quoi que ce soit sur la bonne plaque ! Cet Arthur me surprend tous les jours, il a été canaille quelques jours et aujourd'hui je retrouve le petit garçons de ces derniers mois.

Ben voilà y'en a plus, maintenant il veut colorier, l'idée lui vient de faire des points avec le feutre, je dois lui demander d'y aller doucement car il va finir par casser les pointes !

S'il est tout rouge c'est qu'il est en train de forcer pour le fermer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire