vendredi 31 mai 2013

Dernière matinée

Deux canailles ce matin. Lucie, comme à son habitude, tripote l'éléphant du couloir et ce qui l'entoure, la livebox, les fils du téléphone, d'ailleurs la semaine dernière elle a tiré le fil et a fait tomber le vase qui était sur l'étagère du dessus, je disais souvent lorsque les enfants jouaient dans le couloir "attention au vase !" maintenant je suis tranquille, y'en a plus !
Arthur la rejoint et en fait autant, mais Lucie ne veut pas, s'énerve et tape Arthur, qui ne s'en plaint pas et recommence de plus belle. Le temps que j'aille chercher mon appareil photo pour immortaliser l'instant et Lucie est partie dans le salon, mais il en reste un pour faire l'intéressant !
Mais où est passée Lucie ? Comme par hasard... en train de fouiller dans mes dvds ! Là je la sermone, vous y croyez ?
Arthur joue avec le volant, il ne s'y était jamais intéressé, pendant ce temps Lucie remet le couvert... Arthur peut être rassuré, la relève est là !
La petite "fantomette" au lever de la sieste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire