J'ai proposé à Arthur les clipos, je voulais terminer le cadeau de fête des mamans mais j'ai fait une grosse bourde au moment du collage, j'ai fait coller à Arthur un truc à l'envers. Je dois trouver une solution.
Ça c'est tout moi : déjà à l'école un jour en faisant une activité genre canevas assise sur un banc j'ai trouvé le moyen de coudre mon pantalon avec ! Ensuite au collègue, les fameux cours d'EMT, en coupant un plastique au cutter j'ai coupé également tous ceux qui étaient en dessous, pfff
Bref, j'essaie de stimuler l'imagination d'Arthur, il empile quelques pièces, pendant ce temps je lui fait une ... moto !
et puis ensemble une voiture, et une dame pour Lucie, mais ça ne l'intéresse pas trop.
Arthur démonte et me demande de remonter plusieurs fois, il appuie trop fort dessus. Je lui rajoute un conducteur, mais il n'en veut pas, il le tient et tire la moto pour l'enlever, mais elle se démonte, il tire alors un autre morceau de la moto toujours accroché à l'indésirable, jusqu'à ce qu'il n'en reste que le siège... et le bonhomme, on recommence, sans conducteur cette fois !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire