mercredi 20 mars 2013

Les masques de renard d'Arthur et Sasha, suite mais pas encore la fin.

En voyant le masque de Lily lundi, Sasha a voulu peindre le sien lui aussi, c'était prévu pour aujourd'hui donc nous y voilà.

Sasha finalement voulait finir de le colorier, mais après quelques coups de feutre il a changé d'avis donc peinture !

J'ai eu du mal à le leur faire finir, je pense que tous ces coins et recoins les ont découragés, Arthur prend tantôt le pinceau pochoir, tantôt l'autre pinceau, ils y sont arrivés (Arthur avec un peu aide).

Ensuite ils ont voulu continuer avec les nouveaux rouleaux, du coup je me suis dis que ces feuilles serviraient pour faire un panier de Pâques mercredi prochain...

Arthur amis un peu de peinture et déjà ne veut plus, comme il vient juste d'en redemander je lui demande de couvrir encore un peu la feuille (qu'il y en ai assez pour faire le panier !) mais il ne veut pas. Un peu d'astuce ? et si tu tapais la feuille avec le rouleau ? Et là ça marche !

Au fait, la peinture ne part pas sur le textile ! Le tablier de Lucie lavé à 90° a gardé les couleurs de la peinture ! et moi j'en suis à mon 2ème pull ! Je vais devoir mettre un tablier moi aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire