jeudi 20 septembre 2018

Tableau collectif "automne"

Je l'ai senti venir l'automne... pile poil à l'heure...

Il y a deux semaines j'avais profité de la présence de tous les enfants pour leur proposer une peinture collective.

Je ne pouvais pas attendre d'avoir à nouveau les 4 pour faire le collage de gommette qui a suivi : cela ne se reproduira pas avant le 31 octobre...

Ce sont Cloé, Gabriel et Copine qui ont commencé le collage mercredi.

Cloé a fait le tri dans les gommettes avec moi.

J'ai tout installé, puis comme je pensais devoir tenir Gabriel j'ai laissé mon appareil photo.

Le lendemain Cloé a été "remplacée" par Léa, nous avons donc fait une deuxième séance.

Comme je disais je "pensais" devoir tenir Gabriel mais non, plus la peine, mes jambes suffisent à le maintenir...

Je regrette de ne pas avoir de plus grosses gommettes en rapport avec l'automne quand même, et puis j'avais oublié que les gommettes sur la peinture ça ne tient pas toujours très bien, il faut des gommettes en mousse ! ça c'est top ! Je suis sure que j'en aurai trouvé à Action, à chaque saison il y a une nouvelle boîte de gommettes...

 

Enfin les enfants sont contents, la partie qui leur plait le plus (à part la peinture peut-être) c'est de voir leur tableau accroché dans la salle, je suis sûre à chaque fois de faire mouche !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire