vendredi 1 décembre 2017

Le RAM, semaine 48

Je me suis trompée j'avais annoncé aux parents "cuisine et comptine", j'avais oublié que l'atelier cuisine avait été décalé à la semaine prochaine, il nous restait donc les comptines.

Nous sommes arrivés assez tard, Léa n'était pas décidée à se réveiller.

Nous avons écouté un CD de Frédéric Bardet, c'est lui qui intervient régulièrement lors des manifestations musicales dans notre "secteur". Il a déjà animé l'apéro-comptine organisé par le RAM en juillet, et il animera le spectacle de Noël du RAM demain.

Notre animatrice avait apporté de très jolis foulards aux multiples reflets, très légers, par contre il fallait faire attention de ne pas marcher dessus : ils glissent énormément. J'avais noué celui de Léa.

Les enfants ont donc dansé, sauté, couru, en fonction des titres... les foulards ont aussi volé...




Blondinet n'a pas osé, ou pas envie, ou impressionné je ne saurai dire, il a préféré retourner au tapis pour lire un livre, devinez lequel... "tas de riz tas de rats" ! toujours là !


 

J'arborai mon nouveau pull rose, quand je l'ai acheté je me suis dis qu'il plairait aux enfants, parce qu'il est doux et parce qu'il est rose, ça me le fait souvent ça, et quand j'en parle je me rend compte que je suis la seule. Ma fille m'a demandé si je participais au concours du pull le plus moche :o

La discussion des adultes n'a pas tourné qu'autour de mon joli pull, nous avons parlé des congés, des fériés dans les congés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire