jeudi 30 novembre 2017

Commande Piccolia et Djeco

Mes collègues ont dû penser que je me lâchais un peu trop cette semaine.
Comment le savent-elles ?
À chaque fois que je commande sur le site "vente-privée" j'envoie un message aux collègues de notre association pour leur faire profiter de la vente, cela permet aussi (surtout) de réduire les frais de port, faut pas se mentir.
C'est le seul site de ventes privées que je connaisse qui permet d'ajouter des articles à une commande déjà validée. Pour les autres la commande doit se faire en une fois, et donc on ne peut pas attendre les réponses de tout le monde sous peine de voir nos articles coup de cœur "en rupture", des fois ça va très vite.

Un jour seulement après la vente privée Asmodee me voilà en train de passer une nouvelle commande.

Elle se compose essentiellement de livres, avec une collection que je ne connaissais pas mais dont les thèmes me semblaient intéressants :
 Deux livres dépliants, pour le fun...





Et surtout, l'objet de ma commande, ce livre, issu de la même collection que "10 petits poissons" et "10 petits grenouilles" dont j'adore le concept.
Il y a quand même un hic, qui ne m'a pas empêché de commander : la commande ne sera livrée qu'en janvier, les livres de Noël seront donc pour l'an prochain.

Et enfin un jeu Djeco : "Kioukoi Animals", normalement destiné aux enfants de 4 ans il peut être adapté, moi c'est l'aspect jeton et tirelire qui m'a séduit, et son prix (4.50€)
Coût total : 24.99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire