mercredi 12 octobre 2016

Joyeux anniversaire Lilwenn !

Mais qu'est ce que tu racontes nounou .... Lilwenn va à l'école maintenant !

Mais on pense quand même à elle, surtout en ce jour particulier puisque aujourd'hui c'est son anniversaire ! 3 ans ! Alors quand je parle aux enfants de lui faire un cadeau, même s'il n'est que "virtuel", à partir du moment où on va coller des gommettes tout le monde est partant !

J'ai écrit sur une longue bande de papier "joyeux anniversaire Lilwenn" et j'ai expliqué aux enfants qu'on allait lui faire une (grande) carte et lui envoyer.

J'ai cherché des gommettes en rapport avec l'évènement, j'étais contente d'avoir autant de stock ! Parce qu'ils ont beaucoup collé !

Une petite photo pour envoyer à Lilwenn...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire