vendredi 29 juillet 2016

La fresque campagnarde

Il s'agissait au départ d'un grand fond que j'avais préparé pour la journée des associations de Roquecourbe. Nous avions laissé gommettes, matières et feutres à disposition et nos jeunes visiteurs pouvaient laisser libre court à leur imagination, il n'a manqué qu'une chose.....  les visiteurs ! Le seul à venir apporter sa touche fût mon petit Edwin qui nous a rendu visite plusieurs fois dans la journée, il est le seul a avoir apporté une touche, en dehors des Ass'Mat qui avait placé quelques fleurs manière de lancer la machine...

Bref...
Il me restait ce fond, j'ai donc proposé aux enfants de le décorer de gommettes, tout le monde a participé, sauf Sacha qui est déjà parti en vacances...



Restait à savoir que faire de cette fresque, le temps pressait car c'était le dernier jour de Lilwenn et l'heure tournait... alors j'ai découpé la fresque en 4 parties (enfin techniquement je n'ai coupé que celle de Lilwenn pour le moment, les autres étant déjà partis !), et j'ai écrit au feutre fin noir le prénom de enfants autour d'un des éléments qu'ils avaient collé, comme ça ça fait un souvenir de l'équipe pour chacun... 

Perso j'aime bien ces petits travaux collectifs, et je crois que les enfants aiment aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire