mardi 25 novembre 2014

Les imagidoux : Noël

Les imagidoux : Noël

Fraîchement déballé, ce livre est accompagnée une petite peluche "Père Noël".
Je l'ai proposé à Lilwenn, pensant qu'il s'agissait d'un simple imagier sans histoire, mais les grands pourront en profiter aussi puisqu'il y a quand même une petite histoire.

Lilwenn a beaucoup aimé, assise au creux de mes jambes, elle tient le Père Noël mais n'y prète pas attention, elle finit par le lâcher pour tourner les pages. Celle avec le cadeau a déclenché une vive réaction "ohh !!!"
Le lecture terminée je lui laisse le livre et la peluche, je lui suggère de lui faire un câlin (pi tete qui tu auras plus de cadeaux ?)

Puis elle feuillette et tombe sur la page du cadeau sur laquelle elle s'arrête un peu, puis plus loin quand elle revoie la page avec le Père Noël elle refait un câlin, avant de le jeter !


Aujourd'hui jeux libres uniquement, la journée d'Edwin a encore été axé sur les couleurs, il a choisi "Animal Links", quand je pense que ce jeu est à partir d'un an, je trouve les pièces plutôt difficiles à emboiter, je dois l'aider. Ce qu'Edwin aime surtout c'est me nommer les couleurs des pièces, d'ailleurs lorsque nous sommes partis promener la première chose qu'il a dit une fois installé dans la poussette c'est "què couleur e chaussuuure ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire