mercredi 12 juin 2013

Pas dans l'oreille d'un sourd

Aujourd'hui, mercredi, il y a Ugo, Clément et Lucie, ma journée de nounou n'a commencé qu'à 9h.

La maman d'Ugo m'a prévenu hier qu'il n'avait pas oublié Wall-E, la semaine dernière il en portait le T-shirt et je lui ai dit que j'avais le dessin animé. Seulement chez nounou, pas de TV !

Une fois arrivé, il a déjà oublié : il demande à peindre le lézard et la grenouille (c'était donc une grenouille) en pâte à sel qu'il a fait la semaine dernière. Parfait ! Je lui fait aussi remarquer que si la pâte à sel restante n'est pas utilisée aujourd'hui, je vais devoir la jeter.

Sitôt entré dans le salon, il me demande l'ordinateur :-O , quel ordinateur ? En fait il veut un jeu qui ressemble à un ordi mais c'est un jeu avec des fiches questions (en images vu l'âge), il faut appuyer sur le point rouge de la bonne image (couleur, fruits..), Ugo décide donc d'y jouer, mais avec Lucie à ses côtés ce n'est pas facile, elle lui pique les fiches et ne veut surtout pas les lâcher !

Je lui rappelle également que nous avions parlé de faire un avion pour Sacha, nous nous y mettrons tout à l'heure, j'espère avoir le temps de tout faire !

J'avais laissé à la disposition de Lucie le seau de pièces de construction en bois, je la trouvais intéressée ces jours-ci, finalement c'est Clément qui y trouve son bonheur.

Il n'est même pas 10 heures mais il fait déjà bon dehors, nous sortons dans le jardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire