mercredi 12 juin 2013

Cadeau de la fête des papas de Clément

Suite et fin du cadeau commencé il y 15 jours par Clément

Nous sommes restés sur la terrasse ce matin, les activités n'ont pas été faciles car tout le monde se disperse, comme d'habitude lorsque l'on est dehors.

Clément doit donc finir son porte clé, c'est son dernier jour chez nounou avant la fête des pères !

Je lui propose d'enfiler le fil, il me dit qu'il sait faire les nœuds mais c'était une blague !

Il m'a aidé à confectionner une boîte pour l'emballer, il a donc tracé les deux grands cercles et j'ai fait le reste (plus compliqué) puis j'ai plié.
J'ai oublié de photographier le modèle une fois tracé et coupé donc voici l'image dont je me suis servie :

Clément a mis son porte clé dans la boîte et a remonté les bords, puis j'ai mis le ruban que Clément a choisi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire