mardi 11 juin 2013

La balade, chemin des coteaux

Il y a quelques temps, Nounou Pascale nous a fait visiter son quartier à LA BATHIE SAVOIE

Après dîner je suis partie en balade avec Lucie, j'avais prévu une longue balade après son petit dodo du matin vu qu'en plus Tommy ne mangeait pas à la maison (pas besoin d'être là à 11h30) mais j'ai dû me battre avec mon imprimante qui refusait d'imprimer la page 16 de mon contrat (?) et j'en avais besoin pour ce soir.

Chemin faisant je me suis dis que je pourrai établir une carte de mes balades et peut être en trouver de nouvelles parce qu'à force c'est lassant, pour moi mais peut-être aussi pour les enfants. J'ai donc pris quelques photos pour illustrer celle d'aujourd'hui, avec mon téléphone portable.

Nous sommes à la campagne, donc contrairement à toi Pascale je n'ai pas trop d'objets à photographier ! Plutôt des champs !

Je viens de me rappeler de ce site : http://www.calculitineraires.fr qui
permet de calculer les distances parcourues, même à pied puisque nous
traçons nous même le chemin. Je l'avais découvert après avoir fait la
rando avec le club de basket (une 12ène de kilomètres lol !)


Mine de rien, 950 mètres allez-retour, c'est la plus courte des balades je crois, mais il va être l'heure de la sieste.

Vous remarquerez qu'il y a mon nom sur Google Maps, je m'y suis inscrite en tant que professionnelle, mais ils n'ont pas mis ma profession !

J'ai photographié le retour. Le chemin est en un cul de sac depuis quelques années, pas trop compris pourquoi le bout du chemin est devenu propriété privé mais bon...

Je m'attarde un peu, pour que les enfants en découvrent la vue, Lucie elle s'en moque un peu...Puis le début du chemin des coteaux.

Le chemin du retour... à ce carrefour à droite c'est le chemin de "la forêt" que Sasha aimait tant...

Et le retour à la maison, après "la grande muraille"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire