mardi 23 mai 2023

Des déguisements pour le carnaval des Ass'Mat

Mes collègues et moi nous sommes retrouvées sur le chemin communal (rural mais sans circulation) qui jouxte la maison de notre collègue Jacquie pour fêter carnaval. Et oui ça fait tard dans la saison mais nous préférons attendre les beaux jours.

Le thème était : les insectes.

Owen et 🍄 avaient décoré un papillon (dessiné aux couleurs qu'ils ont choisi au sticks peinture) de ronds de papier vitrail pour le premier et de fleurs séchées pour le second (et pour moi), le tout passé à la plastifieuse, un morceau de bambou pour le corps, du ruban pour donner une touche de légèreté aux ailes et voilà...

   


Pour Aliénore et 🍎 (fait à la hâte car nous avons changé la date du carnaval je ne devais pas les avoir le jour initialement prévu) j'ai repris l'idée de l'an dernier : papier crépon sur tissu, manipulation, puis pliage en 4, mise en sac avec de l'eau et re-manipulation ...


   


Les garçons ont aimé leur déguisement, Owen a même remis le sien après la sieste, les filles n'ont pas été gênées par les leurs c'est tout ce qui comptait.

La matinée sur le blog de l'association ici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire