Owen ne nous a rejoint que pour la sieste.
J'avais préparé le circuit du garage pour 🍄 qui avait assemblé celui du relais la semaine précédente.
J'ai proposé à Alia et 🍄 les stylos UV et les tablettes en carton phosphorescentes, sincèrement je pensais que le jeu durerait 2 min, le temps de la nouveauté, mais finalement ils ont dessiné un moment.
Ce matin là pour la première fois Aliénore m'a montré que non, tout n'était pas toujours rose, elle a eu besoin de mes bras, mes comptines n'y faisaient rien.
Mardi : Owen, Aliénore, Alya et 🍄
J'ai proposé à Owen et à 🍄 une activité peinture : peindre la neige.
Aliénore gigote de plus en plus et tourne tourne... elle fait même tourner la toupie 😂
Ensuite 🍄 a initié la construction de tours avec les bouteilles sensorielles qu''Owen venait de descendre de mon bureau. Il s'y est mis aussi...
En début d'après-midi nous sommes allés un peu au jardin, 🍄 en avait très envie. La première chose qu'il a fait c'est détruire le reste de la boule de neige que j'avais faite la semaine précédente et qui avait résisté. Il a trouvé de la glace dans le chariot, manipulation sous surveillance, j'ai toujours peur que les enfants se taillent avec.
Pas de relais ce jour-là, l'animatrice étant à St Pierre de Trivisy un mercredi tous les deux mois. Mais le Landou 2.0 avait prévu une matinée motricité nous nous y sommes donc rendus.
Jeudi : Owen, Aliénore et 🍄
🍄 a essayé le jeu avec les animaux aimantés, puis le circuit de boules, et comme il semblait avoir envie d'emboîter je lui ai proposé les tubes.
🍄 a repris le jeu avec les animaux aimantés et arrivent à assembler les animaux.
Nous nous sommes rendus à la bibliothèque pour une lecture sur kamishibaï et un temps de jeu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire