Une petite sortie qu'il m'arrive de faire avec les enfants, souvent en fin d'accueil, je leur montre que moi aussi j'ai une maman, et qu'elle habite dans une ferme (enfin ancienne ferme aujourd'hui), qu'elle a des animaux et qu'on peut s'y balader sans se soucier trop de la circulation (un peu moins tranquille depuis 10 ans : une pension pour chiens s'est installée à côté, l'avantage c'est qu'ils ont des chevaux et des mulets en pensions).
La journée n'était pas idéale niveau température, je m'attendais à ce qu'il fasse moins chaud à 10h, c'était pas non plus la canicule de ces dernières semaines quand même.
Une petite balade donc entre ombre et soleil, on a cherché les lieux de passages des chevreuils entre autres, Estelle a couru après un papillon, 🌺 ne laissait personne s'approcher de la clôture des moutons, même pas ma maman a qui elle tirait le bras "je ne les connais pas" elle m'a dit.
On a vu aussi les éoliennes au loin, et les Pyrénées (ça par contre je ne suis pas sûre que les enfants les aient repérés). Les enfants ont piqué la canne, ils l'ont promené comme un trophée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire