vendredi 27 mai 2022

Petite virée chez Action et consorts

 J'ai profité de ma journée de repos pour aller glaner. Je voulais remplacer le panier de jouets d'éveil en osier car les enfants le malmène et il n'est pas si pratique pour les bébés. J'ai trouvé un modèle qui me convenait dans la série des paniers tressés, je ne me rappelle pas avoir déjà vu cette taille : grand mais bas, si bien que j'en ai pris 3 : deux pour les jouets d'éveil et un pour les balles, parce que là aussi l'expérience fait réfléchir : mon joli panier en jacinthe d'eau étant arrondi il est souvent renversé (volontairement ou pas) et comme une balle ça roule je vous laisse devenir la suite... 2.99 x 3

J'ai pris un seau parce que Jojo m'en a piqué un, avec des cornets de glace, cuillère à glace et de quoi faire des cupcakes, par contre le plastique est très fin je ne pense pas pouvoir les laisser dans le bac à sable : si les enfants marchent dessus... 2.99

J'ai trouvé du carton couleur très épais en A3, 10 feuilles de 10 couleurs différentes, je ne sais pas si c'est un produit courant, en tout cas j'espère, je ne me rappelle pas en avoir vu avant, le prix est intéressant : 1.69 €, celui que j'achète habituellement est en A2 pour 10 euros les 25 feuilles (hors port), donc au m2 celui d'Action est un poil moins cher.

Pour finir un tube de colle qui me semblait pratique 0.29, et une épuisette, j'en voulais 3 ou 4 mais c'était la seule, pour jouer à la pêche au canard ou autre 1.49, et des couverts en bois qui l'ont semblé solides, 1.85 euros les 2 sachets.

Total 17.28 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire