mardi 22 mars 2022

Semaine Nationale de la Petite Enfance - "Ça cancane"

 Un atelier court et simple que j'ai proposé à Estelle mardi, Owen a profité de l'écoute des sons.

J'ai téléchargé les sons grâce au QR code présent sur la fiche descriptive de l'atelier, pour les images j'ai présenté à Estelle la page de la revue correspondante.

Et bien pas si simple, certains sons et images étaient je trouve compliqués à identifier (une sirène de paquebot pour le bateau, un soleil (en plus des vagues pointues) sur l'image qui illustre la mer, un canard qui ne ressemble pas trop à un canard pour Estelle...).

Mais bon on a quand même passé un petit moment à discuter des sons, et moi je ris quand je demande au final à Estelle de ma montrer l'oiseau et qu'elle me montre ceux du jardin 😂...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire