mercredi 23 mars 2022

Concours Iperia, la boîte à re...trouvailles

 Mise à jour de blog exceptionnelle :

🌺 et moi participons au concours organisé par Iperia (Institut en charge de la formation continu des assistants maternels entre autres) à l'occasion de la semaine nationale de la petite enfance.

Il a donc fallu réaliser une boîte à trésors, ici nous l'avons appelé "Boîte à re...trouvailles" pour être dans le thème de cette semaine.

J'invite mes lecteurs à voter pour notre boîte afin de permettre à 🌺 et moi de remporter un lot, pour cela il faut cliquer sur la photo, puis chercher la boîte de 🌺 dans les commentaires (j'ai dû utiliser un pseudo donc "Enelis" et enfin cliquer sur "j'aime" , un petit partage ne fera pas de mal non plus 😁, merci à vous 😁.


Et donc pour la réalisation de cette boîte j'ai proposé à 🌺 de faire un collage de bandes de carton au couleurs qu'elle a choisi, elle a voulu beaucoup de bandes, et aussi un soleil et une lune. Collage à la colle blanche, et la touche finale l'étiquette "Boîte à re trouvailles"

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire