mercredi 1 décembre 2021

Les galets en bois

 Encore un achat de l'association pour cette année.

Ce sont des galets en bois tout doux, j'avoue quand même que pour le prix je m'attendais à la perfection au niveau de la régularité, mais bon les enfants ne s'en rendent pas compte. Je les ai proposé à Estelle, qui a de suite compris qu'il serait sympa de les empiler, sauf que ce n'est pas simple du tout. On a tenté d'empiler sur deux galets côté à côte, il est alors plus facile de poser un galet dessus mais pas plus. Je l'ai alors orienté un peu parce qu'elle ne savait pas trop quoi en faire du coup, on a fait des routes, elle a cogné deux galets ensemble et m'en a tendu un en me disant que c'était une banane. En regardant les exemples proposés sur les fiches incluses j'ai réalisé qu'il avaient tous été réalisés dans du sable, donc à ressayer avec du sable...

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire