vendredi 1 octobre 2021

Petit tour à Action

 Petit tour à Action, je ne sais pas comment j'ai pu penser que je trouverai encore des choses sur le thème de l'automne, il y avait quelques restes, même pour Halloween il ne restait pas grand chose (je ne m'intéresse qu'aux éléments phosphorescents, je ne fais pas d'activité pour Halloween), et oui : Noël est là !!!

J'ai donc pris :

Côté bureautique...

- un paquet de feuilles pour imprimante (2.99 €)
- 3 pochettes de pochettes pour plastifieuse (3 x 1.39 = 4.17 €)
- L'organiseur 2022 (2.99 €)
- Un cahier qui me servira de registre suite aux nouvelles obligations qui incombent aux ass mat

Pour les enfants :
- 5 boites de pailles en carton coloré et à motifs (pour faire des enfilage, collages en autres) (4.95 €)
- un grand panier tressé, parce que depuis que je les ai j'approuve, je l'ai pris pour remplacer le bac plastique avec tout ce qui est voitures... (4.49 €)
- un livre à tirette pour découvrir les couleurs que j'ai trouvé marrant (j'y reviendrai), il y avait 3 modèles j'ai résisté et n'en ait pris qu'un (1.99 €)
- un lutin en peluche, je voulais acheter 2 lutins farceurs comme j'en vois beaucoup sur les réseaux à l'approche de Noël, ces lutins qui font des bêtises la nuit et que les enfants retrouvent chaque matin à un endroit différent, celui-ci était doux et je me suis dit que vu sa taille els enfants n'allaient pas le rater... et puis il est bien moins cher (2.99 €)
- des gommettes de Noël (1.69 €)
- des boutons en bois (0.89 €)
- des espèces de bonhommes ou pince j'en sais trop rien, en bois aussi (0.89 €)
- une guirlande de plumes (2.99 €)

Le tout pour 32.42 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire