lundi 11 octobre 2021

Balade à Siloé et sensibilisation à l'environnement

Comme je l'ai expliqué à la formatrice de la formation sensibilisation à l'environnement, découvrir la nature ok, mettre des mots dessus c'est compliqué, mais j'ai essayé. Nous étions à Siloé pour une balade, bien sûr Estelle à ramassé des marrons de nombreux marrons, tellement qu'elle ne savait plus où les mettre surtout qu'elle ne voulait pas les lâcher. Je lui ai montré plusieurs fois en expliquant avec des mots différents que les marrons poussait dans le marronnier qui était au-dessus de sa tête, je suis pas sure que l'information ait été comprise. 

On a touché la mousse, Estelle a dit que c'était mouillé elle a fait un peu de gym aussi et insisté souvent pour regarder l'eau de la rivière, il y avait une écrevisse qui arpentait le fond, enfin il me semble, je me suis pas sûre qu'Estelle l'ai vu par contre.

   

Elle a fait un peu de gym aussi 😀

 

🍄 s'est contenté de profiter de la balade, je trouvais le terrain trop humide pour le laisser crapahuter dans l'herbe, surtout qu'il y a pas mal de chien qui s'y promènent aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire