jeudi 8 juillet 2021

Pâte à sel et coquillages

 En ce jour plus ou moins pluvieux, je propose aux enfants de la "pâte à sel", Livia est surexcitée, je suis surprise qu'elle se rappelle ce qu'est la pâte à sel (à cet âge ils oublient vite...). Je propose également les coquillages que la mamie de Livia nous a ramené de la mer, merci encore à elle, et je laisse les enfants inventer, je ne donne pas d'autres outils.

Moi aussi je m'amuse... 

 

... et je suis tellement concentrée sur ce que je fais (pas bien) que je ne me rend pas compte de suite que ...

 

J'ai montré aux enfants que la pâte à sel pouvait servir de colle et qu'ils pouvaient assembler les coquillages, inventer des animaux, Gabriel voudrait plutôt faire des voitures de police...

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire