jeudi 1 avril 2021

Un panier pour la chasse aux œufs... ou autres..

Un petit panier qui m'a demandé pas mal de temps de préparation par rapport au temps de décoration que les enfants ont bien voulu lui accorder.

Préparation que j'ai commencé la veille, je ne pensais pas que le tracé, pliage, plastification, découpage, re-pliage, perforation, nouage prendrait autant de temps... C'est ce qu'il faut si on veut proposer un objet solide et sans danger (donc sans agrafes pour les plus petits du moins, et plastifié pour la solidité, quoi que je ne suis pas sure que le carton plastifié ne taille pas un peu...).

Il faut dire ce qui est : il fait soleil et même Livia n'a pas été super emballée à l'idée de coller des gommettes, il n'y a que quand elle les a vu, les jolis gommettes, qu'elle a voulu en coller. Elle a choisi de les coller à l'intérieur du panier, elle n'a peut-être pas tord finalement vu que les bords ne sont pas très haut et ce n'est pas ce qu'on voit le plus, ni l'endroit le plus facile pour coller.

Gabriel de son côté voulait surtout ramener un panier à la maison, ça semblait très important pour lui, il a préféré coller à l'extérieur, quant à Estelle elle a suivi le mouvement et fait ce qu'elle pouvait...

 




Ne sachant pas ce qui nous attend la semaine prochaine, je n'ai pas gardé les paniers pour la chasse aux œufs, les enfants sont repartis avec...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire