mardi 3 novembre 2020

Des brosses

 Rien de bien nouveau pour ce bac sensoriel de brosses que j'ai proposé à Livia et Estelle mardi, si ce n'est les pinceaux plats que j'avais acheté à Action il y a quelques temps.

Les filles ont manipulé les différentes brosses, même si la manipulation n'aura pas duré très longtemps cela reste une activité qui plait quelque soit l'âge, elle aura permis à Estelle et Livia de partager un moment de complicité...

     

En ce moment Livia est dans le "c'est doux !" J'y ai droit quand je lui enfile sa gigoteuse en polaire moelleuse, quand elle me montre en haut de l'étagère de sa chambre la couverture et les coussins servant à nos moments "sons et lumières", et encore là quand elle manipule les brosses douces...

  

Estelle a très bien identifié l'usage de la brosse à dents, j'ai du mal à l'empêcher de mettre à la bouche, j'ai d'ailleurs cédé... tant que Livia ne passe pas derrière... D'ailleurs Livia elle est occupée à me peigner, et à se peigner aussi, la couette n'a pas résisté !

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire