mardi 6 octobre 2020

Table lumineuse et flute indienne

 

 En cette matinée où du côté des enfants rien ne va, je sors mon arme secrète : la table lumineuse !

Rien de tel pour changer les idées des enfants, revenir au calme, et c'est aussi efficace sur nounou...

Je craignais qu'Estelle n'ait peur lorsque je fermerai les volets, ben pas du tout. Par contre je pense que e changerai d'endroit pour cette activité et que je m'installerai dans la chambre des grands, comme ça :
- je pourrai préparer à l'avance
- je ne serai pas obligée de ranger de suite
- les accessoires ne se mêleront pas aux jouets
- les enfants resteront concentrés et n'iront pas flâner dans la pièce (mais bon est-ce réellement un problème...)

La deuxième photo c'est quand Livia entend la flute indienne qui commence

   
            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire