mardi 7 juillet 2020

Le nouveau bac à sable

Le voici le voilà, Jojo m'a dit que je voyais grand, mais non il va très bien ! En fait c'est plutôt une mini plage, les enfants sont entrés spontanément debout dedans alors que dans l'ancien certains (oui parce que d'autres...) n'auraient pas osé.

Il a été mis en service lundi soir alors que Livia et 🌺 étaient encore là, je n'ai pas pris de photos mais l'émerveillement était là aussi.

 Mardi matin ce fut le tour de Gabriel, suivi à leur réveil de Livia et 🌺. Y'a pas de mot, c'est parfait (manque le couvercle encore).

Je ne vais pas évaluer le prix de la main d'œuvre 😂 même si Jojo a perdu quelques litres de sueur, ni la teinte vu que c'est un reste de pot, ni le bois vu que c'est de la récup, par contre la surprise vient du prix du sable, vu que Jojo a dû faire un second voyage : 24 € je crois qu'il m'a dit 850 kg quand même 😱

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire