jeudi 26 septembre 2019

"La Grande Lessive" de Livia

Pour le "paysage du bord de terre" de Livia j'ai choisi pour elle l'endroit où elle s'amuse le plus dans le jardin : sous le prunus, là où les feuilles maintenant craquantes sont tombées en abondance.

Pour rappel la salle de jeu représente la terre et la sortie le bord, j'ai donc pris une photo de cet endroit que j'ai imprimé et plastifié.

Pour rendre la tâche adaptée à ses bientôt 9 mois j'ai vaporisé sur la photo de la bombe de colle repositionnable, puis j'ai tout simplement posé la feuille devant Livia alors qu’elle était assise dans les feuilles...

   

Ça a l'air de tenir... J'ai passé doucement mes doigts sur les parties encollées non utilisées pour faire disparaître le grain blanc laissé par la colle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire