dimanche 16 juin 2019

Des portes clés pour les papas

C'est un petit cadeau imaginé au départ pour le papa de Livia, donc confectionné par moi. Juste une petite attention. Et puis j'ai voulu en faire autant pour tous donc les papas auront tous un porte-clé.

Comme je le disais donc c'est moi qui les ai confectionnée, mais les enfants ont posé, et ont bien rigolé, même si je ne suis pas sure que tous ait compris le pourquoi du comment malgré mes explications. Jojo a un peu aidé aussi 😁

Et comme l'expression de leur joie est le plus beau des cadeaux voilà...

    
    

Pour le montage j'ai adapté selon la position des mains. En effet le but était de faire attraper le lacet pendu (à refaire j'utiliserai un bâton à dresser en l'air), et vu la position de leurs mains j'ai opté pour un ballon (la perle), sauf pour Copine qui a bien joint ses mains comme si elle attrapait une corde (ce qui était le but !)

Pour Livia un brin de fantaisie supplémentaire avec des perles alphabet...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire