mercredi 20 février 2019

Premier pas pour les bébés : les couleurs

Premier pas pour les bébés : les couleurs
Ah Fleurus, que j'aime leurs livres...

J'aurai choisi un autre nom pour cette collection à la place de "bébés", car ce sont des livres avec des phrases assez longues et avec une seule histoire d'un bout à l'autre, ce sont donc des livres que je classerai "pour enfant d'au moins 18 mois".

Dans ce livre, maman souris cherche sa petite Lili, dans chaque page une couleur est nommée et représentée "avec ses belles bottes rouges...", d'ailleurs cette partie du texte est aussi imprimée en rouge, ce que je trouve inutile (surtout pour des "bébés" !)

Mais bon j'aime toujours autant ces couvertures matelassées, ces fonds de pages blanc, les pages brillantes et cartonnées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire