lundi 14 mai 2018

Pâte à sel d'argent

Cette semaine c'était pâte à sel.

Ceux qui me suivent savent que je n'aime pas la jeter, alors elle a servi oui, mais je ne vous dirai pas encore à quoi ! Je dirai juste, parce que ça se voit un peu, que je l'ai confectionné avec de la peinture argentée et des paillettes, sauf qu'après séchage ça ne se voit pas :(

Comme chaque fois, le but étant de manipuler les enfants ont joué avec autant qu'ils ont voulu, ce n'est que quand ils en ont eu assez que nous sommes passés au "final" !


Mercredi ce fût au tour de Cloé, Gabriel étant à la sieste Léa joue avec la pâte qui lui est réservée.



 À son réveil c'est Gabriel qui joue, les filles ont déjà fini. Je suis ravie parce qu'il n'a pas peur d'enfoncer les outils dans la pâte, il ne la touche pas beaucoup mais la touche quand même, il ne la jette pas et ne semble pas dégoutté (pour rappel)


J'ai assisté à de merveilleux moments je vous avoue, voir Cloé faire des suggestions à Gabriel et lui montrer ci et ça...


Et quand il ne fait pas ce qu'elle veut elle lui fait la morale et le boude, mais ça ne dure pas...


 Pour voir le final, il faudra attendre, et oui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire