mercredi 29 novembre 2017

Commandes Pichon et Wesco

Ah ben non ce n'est pas une vente privée cette fois.

Notre association a passé commande sur le catalogue "Pichon". Il est destiné aux collectivités, en tant qu'association nous sommes considérés comme tel, chouette !

Les prix y sont inférieurs que sur tous les autres sites que j'ai pu comparé pour les achats destinés à l'association, allant parfois jusqu'à 25% de différence, sans compter les 10% de remise que nous avons eu sur les pages jeux et motricité.

Nous avons proposé aux membres d'ajouter leur commande personnelle, ce que j'ai fait également.

J'ai donc commandé :

- des balles "hérisson", elles s'accrochent entre elles

- un rouleau de note adhésive, c'est notre animatrice de RAM qui me l'a fait découvrir, c'est du "post-it" mais qui adhère sur toute sa surface, c'est très bien pour faire du masquage, parce que le masquage je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour laisser l'enfant s'exprimer librement sur une feuille avec sa peinture ou autre, il ne lui reste plus qu'à enlever l'adhésif pour faire apparaître le motif.


- des perles de verre, pour la table lumineuse, pour manipuler aussi, sous surveillance bien sûr, ça ressemble un peu trop à des bonbons.

- des gommettes "feuilles"

Coût total : 25.07€

Nous avons aussi passé une commande Wesco, dans laquelle j'ai glissé des pinceaux, 3 gros, 1 moins gros pour voir, et des castagnettes :



Coût total : 9.30€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire