lundi 24 avril 2017

Commande Fleurus

Allez une petite commande de livres....

Je voulais surtout ce livre :
qui semble faire partie d'une collection que j'ai déjà et qui est assez sympa, contraste de couleur, des tirettes...

Et puis comme je le clame souvent je suis nulle en comptine, et je m'étais promis de me faire des fiches illustrées pour les "lire" aux enfants, comme ça ils regardent l'image plutôt que moi, je sais c'est débile, comme si un enfant allait se moquer de moi hein !  .... non mais c'est que.... vous n'avez pas vu la tête qu'ils me font lorsque je chante ! (et je ne crois pas chanter faux...)
Donc j'ai trouvé que ces livres de comptines étaient de bonne tailles, avaient de jolis dessins et couleurs, et puis j'aime bien aussi l'écriture qui est utilisée, j'en ai pris 5, y'a intérêt que ça fonctionne !


Et pour finir 2 livres pour nous aider dans nos activités, un sur les empreintes de mains, et un autre pour faire des collages avec des ronds.
Avec le premier j'espère motiver les enfants à faire des activités avec leurs empreintes, et le second c'est pour me donner des idées.


Coût total : 23.25 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire