jeudi 6 avril 2017

Commande de jeux d'encastrements

Autant l'appeler ainsi puisque maintenant que je regarde les articles commandés je réalise que sont sont tous des jeux d'encastrements, mais avec pour chacun une approche différente.

C'est une commande passée sur le site vente-prive.com avec ma complice de shopping Nelly. Dans ce type de vente il ne faut pas traîner : les articles sont vite en rupture. Le site a l'avantage de permettre l'ajout d'autres articles après validation de commande, de ce fait nous pouvons également proposer à nos collègues de l'association de se joindre à nous, cela réduit les frais de port.

Le site propose un système de parrainage, ne pas hésiter à me demander :-)

Donc pour cette commande j'ai choisi...

Un puzzle pour associer des couleurs et motifs d'animaux, et un autre du même style mais cette fois sous la pièce c'est la texture du vêtmeent de l'ours que l'on peut voir.

Ces deux puzzles d'encastrement parce que je les ai trouvé simple...



Et enfin ce puzzle papillon de Goula, toujours parce que je l'ai trouvé facile :
Coût total : 31.25 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire