lundi 19 septembre 2016

Commandes de jeux extérieurs

Accueillant désormais 3 enfants tous les matins de la semaine, j'ai décidé de leur offrir quelques jeux extérieurs.

En effet nos sorties en poussette vont se faire rares, car en dehors du très long chemin privé de Jacky et des allées de Siloé qui sont froides l'hiver, à cause de la rivière à proximité, je ne vois pas où nous pourrions sortir en sécurité. Ou alors il m'aurait fallu investir dans une triplette et un abonnement dans un club sportif pour venir à bout des côtes qui m'entourent avec une 40ène de kg à pousser pour ne pas dire plus.

J'ai pris soin de comparer les diverses marques, produits et prix avant de me décider, je suis comme ça : je vous tout voir avant. Maintenant avec internet c'est facile, il y a 15 ans je faisais tous les magasins de la ville pour ne pas passer à côté du produit de mes rêves...

Et c'est ainsi que j'ai fait l'acquisition pour commencer de ce toboggan de la marque "Infanstastic", je ne connais pas la marque, elle est allemande semble-t-il et les produits ne sont vendus que dans quelques enseignes.
J'ai aimé la largeur de la base de l'échelle, la longueur de la pente qui n'est pas amputée par une partie allant jusqu'au sol (oui parce que dans ce cas une partie de la pente n'est pas utilisée, elle est donc plus courte que ce que l'on croit).

Comme il est possible que je rentre ce toboggan a l'intérieur de temps en temps j'ai veillé aussi à ce qu'il n'y ai pas trop de partie qui touchent au sol, ainsi le bas de la glissière ne va pas jusqu'au sol comme je l'ai dit, mais aussi les pieds de l'échelle sont arrondis et donc touche peu le sol.

Enfin l'ai trouvé qu'une fois en haut l'enfant était bien protégé par la partie jaune de l'échelle qui dépassent.

Le toboggan est pliant.
Coût livraison incluse : 31.95 €





Mon deuxième achat j'en ai parlé la semaine dernière, j'ai découvert cette balançoire "Baby Vivo" sur le blog d'une collègue et elle m'a de suite plu. Là encore il s'agit d'une marque allemande je crois, j'espère que la qualité sera au rendez-vous

Coût livraison incluse : 59.99 €

1 commentaire: