vendredi 6 mai 2016

Bilan de la semaine 18

Petite semaine que celle-ci, du moins c'est l'impression que j'ai eu.
Même si  je n'ai pas fait le pont, j'ai profité de ce vendredi pour faire une virée avec Lilwenn à St Pierre de Trivisy, et oui je me suis invitée chez ma collègue Nelly qui accueillait Célia, petite fille de l'âge de Lilwenn ! Ensemble elles ont réalisé un tableau de la savane.

En début de semaine Lilwenn a terminé la guirlande de fleurs toute seule, sauf la dernière, manière... Comme la semaine précédente j'avais préparé de sorte qu'elle n'ait à faire que l'assemblage final, elle s'en est très bien sortie et a fait toutes les étapes sans aide, en les énonçant à voix haute, j'aurai dû la filmer ! Elle m'a même corrigé !


Des petits apprentissages... ou pas, ainsi Cloé a beau essayer avec tous les godets qu'elle trouve, pas moyen de les emboiter !


Au labyrinthe à billes ça va mieux, elle déplace lentement mais surement les billes jusqu'au sommet, elle fait aussi pas mal d'effort pour essayer de se mettre debout devant le coffre, mais avec cette jambe qu'elle refuse obstinément de déplier pas moyen ah la la...


Enfin plus tard appuyée sur la panier elle y arrive enfin, mais pour ce qui est de se rassoir, ce sera pour une autre fois !

Côté lecture "Un petit trou de rien du tout", de la bibliothèque, déjà emprunté il y a un moment, tout le monde a eu droit à la lecture de celui-ci, mais aucun le même jour, chacun a eu droit à donc moment en tête à tête avec le livre, ils préfèrent...

Tient ça me fait penser que j'ai oublié d'aller à la bibli avec Lilwenn hier soir, quoi qu'elle devait être fermé, pont oblige !

Nous avons fait quelques balades, tous les jours de cette semaine le vent s'est levé vers 11h30, étrange.

Il y a des travaux chez le voisin de derrière qui ont un peu perturbé le sommeil des petits grrr... Depuis les hauteurs on peut voir les charpentiers là :


Les champs sont tout en fleurs, c'est joli non?


Voilà c'est tout pour cette semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire