dimanche 17 avril 2016

Commande de fournitures n°2

Deuxième commande de fournitures du week-end, ce n'est y pas que j'ai une envie incontrôlable d'acheter, c'est juste que mes collègues et moi avons attendu ce week-end pour passer nos commandes ensemble !

Cette dernière commande a été motivée par un article bien précis : le carton couleur 50 x 65 cm en 270g, celui que j'ai déjà commandé il y a déjà 3 ans et dont je n'ai presque plus de stock. Le même genre sur 10doigts revient deux fois plus cher !

Quelques articles pour nos activités manuelles... de la feutrine notamment, j'espère trouver un usage, j'avoue avoir ajouté certains articles juste pour pouvoir faire passer un bon de réduction !






J'en ai profité pour fouiner un peu et j'ai ajouté à ma commande quelques articles qui m'ont semblé intéressant par les sensations qu'ils pourraient procurer, comme cette boule led aux couleurs changeantes et ce ressort...


J'ai trouvé ces gommettes très sympas, il me tarde de les voir...

Des balles de jonglages...


et pour le plein ait 2 hula hoops , un dé en mousse pour mon jeu géant d'échelle et serpent et un ballon, le même qu'il y a trois ans et qui n'a pas fait long feu (mais je pense que c'est Tommy qui s'en est chargé !), nous verrons bien...
Coût total : 34.02 €

1 commentaire: