vendredi 11 mars 2016

Clown gommettes et fleurs

J'ai proposé à Lilwenn un collage de gommettes, si au départ elle a été hésitante dès qu'elle a vu le clown (de chez nounoudunord) elle a de suite accepté.

Je lui ai donné de grosses gommettes pour les ballons, des "normales pour le corps, après quelques gommettes collées je l'ai laissé travaillé en toute autonomie, je suis restée à quelques mètres, donnant son biberon à Cloé.
Elle a collé les gros ballons, et a voulu rajuster jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elles se déchiraient, elle a été très déçue (encore un achat sur "10doigts", décidément...)

Elle a collé les gommettes de son choix, puis a demandé à coller des fleurs, moi j'aime bien quand l'enfant arrive en âge de savoir ce qu'il veut sans avoir besoin de le voir :-)

Je lui ai donné le matériel nécessaire et je suis retournée à ma place, avec Cloé nous observions les oiseaux : une dizaine de mésange bleu nous narguait pendant qu'elle buvait son lait, et maintenant que j'ai pu m'armer de mon appareil photo équipé de son zoom  il ne reste que les verdiers d'Europe.

Mais je continue d'observer Lilwenn qui continue son travail et je capture du coup des instants à son insu, et je trouve que c'est bien mieux ainsi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire