jeudi 25 février 2016

Petite commande

Encore une petite commande sur Bébéboutik, j'ai craqué pour une balle en peluche (16cm quand même) qui referme une autre petite balle. (5.95€)

Les deux personnages ont un nom : Woodours et Tizours, ils sont même le sujet d'une petite histoire ici :
http://www.ebulobo.com/-WOODOURS-.html

Enfin moi ce que je vais aimer (j'espère) dans ce jouet c'est le principe de cache-cache.

J'ai également commandé ce lot de casserole qui servirons autant à la dinette, qu'en jeu d'empilement (il faudra bien que l'on puisse les ranger !) et également de transvasement... (3.95€)


Coût total port inclus :  13.53€

J'ai reçu samedi une partie de la commande Calligram et Galt passée avec 4 de mes collègues sur vente privée, encore un carton arrivé éventré, ça devient régulier, heureusement que les articles sont bien arrimés au fond du carton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire