mardi 24 novembre 2015

Un Père-Noël pour notre traineau

Ben oui il faut bien que quelqu'un le mène ce traineau !

J'en ai trouvé un sympa ICI

Lilwenn n'ayant pas très envie de s'adonner à la peinture, j'ai découpé notre Père-Noël dans un carton rouge en lieu et place du rouleau de papier toilette à peindre.

Comme je n'avais pas de carton rose, j'ai demandé à Lilwenn de colorier un morceau de papier blanc à la craie rose, elle était surprise que je l'incite à coucher la craie, je l'ai aidé à terminer.
Ensuite nous avons passées toutes deux les doigts sur la craie pour uniformiser.


J'ai préparé notre bonhomme, j'ai positionné du double face aux endroits ou Lilwenn devait coller du coton, il ne lui restait plus qu'à coller la barbe (j'ai enlevé une partie du coton pour mettre en forme), le tour du bonnet et le pompon.

 

J'ai marqué le nez pour donner un repère à Lilwenn qui a collé les yeux...

Et voilà notre Père-Noël terminé :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire