lundi 2 novembre 2015

La semaine dernière

Je n'ai pas écrit d'article la semaine dernière. Elle a été un peu allégée, les enfants ont bien dormi, le temps nous a permis de faire de longues balades exceptés les jours de grands vents. Quand au peu de jours pluvieux, et bien nous sommes passés entre les gouttes !

Il y a eu beaucoup d'évolutions pourtant, mais je respecte le souhait de parents ne souhaitant pas que leur enfant figure sur le blog, que ce soit en commentaires ou en photos. Mais comme j'ai quand même trouvé certains moments trop craquants, les photos sont faites, elles seront juste réservées aux parents.

J'ai donné aux enfants la balle molle reçue la semaine dernière. Je viens de voir qu'il y en a une identique dans le catalogue de jouets de Noël d'Auchan, mais vendu en lot de 3 jouets d'éveil, sympa aussi.
Je trouve le bruit de la clochette "spécial", le son est très aigu, mais très clair aussi, je pense que c'est du au matériaux utilisés, peut-être même qu'il y a deux billes dans le cage (???).
Si certains adorent, Cloé trouve le son un peu stressant et se crispe, d'ailleurs parmi les jouets qui l'entourent ce n'est jamais lui qu'elle va attraper !

Elle est curieuse de bruits comme le cliqueti du chien de la maison de Tolo, qui est plus simple et pas assourdissant. Je me rappelle d'ailleurs qu'elle n'avait pas aimé les son forts lors de nos ateliers musicaux du mois dernier.

J'ai proposé à Cloé certains jeux qui l'oblige à se tourner sur le côté, un peu de sport mademoiselle !
Mais Cloé ce n'est pas la force qui lui manque, elle est capable de soulever le miroir (en mousse certes) d'une seule main et de le tenir en position horizontale sans fléchir !

Même le labyrinthe à billes ne lui résiste pas !

L'essentiel des activités se font le matin, tant qu'elle est calme et réceptive (d'où le pyjama maman !).

Demain c'est le retour de Lilwenn, je me demande si elle va remarquer le changement de sol...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire