jeudi 25 juin 2015

La voiture de grand-père

Quoi de mieux que le jardin pour s'adonner à des parcours de motricité.
Je ne suis pas très équipée, il me faudrait des planches pour faire office de poutre en autre (Jojo !!!)

J'ai commencé par sortir la boite de petits cerceaux et les enfants se les sont appropriés.

Un qui pose, un qui ramasse derrière, celui qui pose ne dit rien.




J'ai aligné les anneaux mais ce n'est pas facile de marcher droit,
















en zig zag c'est bien mieux !



Et puis Edwin a saisi un anneau et l'a manipulé comme un volant et faisant "tut tut tut", je n'ai pas pu m’empêcher de penser à cette chanson que nous ont interprétées mes filles lors du spectacle de l'école en ... 1999 ! Elles étaient alors en TPS et MS.
Nous l'avons donc reprise plusieurs fois, au grand bonheur d'Edwin.

Et plutôt que de chercher la musique sur le web pour vous la faire partager, je me permet de vous montrer "l'original", les enfants étant tous majeurs aujourd'hui (et pour préserver leur droit à l'image, ils peuvent me demander de retirer la vidéo)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire