mardi 27 janvier 2015

Petit Ours Brun a peur du noir

Petit Ours Brun a peur du noir


Ah quand même j'ai fini par pouvoir y aller à la bibliothèque ! J'ai pris sur mon samedi temps pis, je n'ai plus la possibilité d'y aller le mercredi avec bébé et le vendredi "16h / 18h", l'heure de la sieste, du gouter, où les départs s'échelonnent, un peu compliqué, il ne reste que le samedi matin.

Petit Ours Brun, tout le monde connait, Edwin n'a pas fait de remarque alors je ne sais s'il connait lui aussi, je ne lui ai pas posé la question car il a tendance à dire "oui" à tout !

Petit Ours Brun doit aller chercher ses chaussons dans sa chambre mais il y fait noir et il pense qu'il y a des loups cachés !

Lilwenn a profité de la lecture, elle vient toujours s'assoir dès que l'on sort un livre, mais ne reste pas forcément jusqu'au bout, là elle est restée tout le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire