lundi 19 janvier 2015

La farandole de la jungle

Le nom n'est pas de moi mais de l'auteur : lamaterdeflo que j'avais oublié de mentionner dans la liste de "Mes ressources", c'est rectifié.

(j'ai gardé les fichiers donc si l'auteur les supprime de son blog je pourrai toujours les faire passer)

C'est donc un petit jeu de reconnaissance ou de tri, comme vous voulez, qui a bien plus à Edwin.
Ne vous fiez pas aux couleurs, ma cartocuhe jaune était quasi vide.

Edwin a vite compris le but du jeu et a fait les fiches les unes après les autres, il en aura rempli 4 !
Dès la seconde il a préféré prendre d'abord une carte de son choix et la placer plutôt que de suivre l'ordre de la bande, ce n'est pas le même travail mais je l'ai laissé faire.


C'est un jeu qui lui a plu, il aime tous les jeux à base de cartes !
D'ailleurs ensuite il est allé me montrer à nouveau les cartes aliments, comme le diner était déjà prêt il ne reste plus qu'à trouver les cartes correspondantes, je suis très contente de les avoir faites ces cartes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire